Le catalogue Harmonia Mundi disponible sur Spotify

Harmonia Mundi, maison mère d’artistes aussi importants que René Jacobs, le Freiburger Barockorchester ou encore Bejun Mehta, vit son entrée dans le numérique par étapes. Abondant progressivement le marché français de vente sur internet (iTunes, Amazon, etc.), le label n’avait pour le moment que très partiellement proposé son catalogue sur les plateformes de streaming : quelques albums sur GooglePlay et une offre plus large limitée à certains abonnements Qobuz.

Depuis quelques semaines, les choses semblent bouger et une très grande partie du catalogue Harmonia Mundi est maintenant disponible sur Spotify, comme le prouve la copie d’écran ci-dessous :

bejun

Alors, faut-il maintenant choisir Spotify, Qobuz ou GooglePlay pour la musique classique et l’opéra en streaming ? Nos préférences ont tendance à se tourner, en rapport quantité-prix, vers Spotify, même si la qualité éditoriale et les « plus » (livrets disponibles) de Qobuz représentent toujours un atout indéniable pour les nostalgiques du CD.

En tout cas, n’hésitez pas à vous abonner à nos nombreuses playlists disponibles sur Spotify ou Qobuz !

 

Le catalogue Harmonia Mundi disponible sur Spotify
Mot clé :